Rejoignez-nous

DAM recrute Dessinateur projeteur en électricité F/H

Descriptif du poste:

 

Au sein du bureau d'étude Système vous occuperez le poste de dessinateur projeteur en électricités à Villeurbanne proche du centre-ville de Lyon.

Dans le cadre du développement du bureau d’étude système vous participerez pleinement à la croissance de celui-ci.

Vous participerez à la conception et l’architecture électrique des machines. Vous aurez la charge de la mise en plan et la validation des systèmes électriques, pneumatiques ( hydrauliques suivant profil) pour le groupe (DAM et DACTEM).

Nous proposons la possibilité d'évoluer en tant que chef d’ équipe pour assurer la gestion au quotidien d’une équipe d’automaticiens basée sur Lyon.

L'intégration dans notre équipe prévoit une période de formation à l’arrivée puis un accompagnement au long de votre carrière afin d’assurer la montée en compétence et la réactivité de notre service. 

 

Profil recherché:

 

Nous recherchons une personne  souhaitant intégrer une équipe dans le monde de la mesure et du test ayant déjà manifesté un intérêt dans le domaine scientifique, le développement de systèmes électrique, électronique et automatisme.

Les compétences de communication forte ainsi que l’envie et la capacité à travailler en équipe sont une priorité pour nous.

La curiosité, l'ouverture sur les autres cultures et domaines sont indispensables. Il est donc important pour nous de créer une équipe dans cette approche afin d’être toujours force de proposition.

Compétences requises :

  • Deux ans d'experiences minimum
  • Maîtrise d'un outils de schématique électrique SEE Electrical / Eplan
  • Compétences appréciées :
  • Compétences en  hydraulique et/ou pneumatique.
  • Connaissances en robotique, vision, réseau, bus de terrain, etc.
  • Maîtrise d’une seconde langue
  • Connaissance des automates siemens (S7/ TIA PORTAL) ou schneider (pl7, unity pro, so machine..)
  • Connaissances en LabVIEW

 

Pour postuler contacter M. Samuel GUESNE - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.